Accueil > Nouvelle impulsion
Une Nouvelle impulsion
De bonnes nouvelles
Durant ces dernières années, le Groupe Sprint s’est attaché à bâtir une offre de solutions de communication à la fois cohérente, écoresponsable et unique en France. Fort de l’historique de producteurs industriels de nos 10 sites, nous avons développé les synergies nécessaires pour mettre à votre disposition une multiexpertise couvrant, sans exception, l’ensemble de vos besoins en communication imprimée (Impression promotionnelle ou publicitaire, PLV In-store et Out-store, Packaging, Affichage OOH, Édition et Objet publicitaire) avec un seul point de contact.
Depuis nos débuts en 2005, nous nous sommes toujours efforcés d’offrir à nos clients les plus hauts niveaux de service et de solutions.
Au fil des années, nous nous sommes adaptés et avons évolué pour répondre à une clientèle croissante et à ses besoins. Cela a nécessité d’importants investissements dans des domaines clés : notre capacité de service, notre couverture géographique, notre technologie, notre organisation, nos équipes… et nous avons pris plaisir à le faire !
“Avec ces développements et ces investissements, notre précédente identité multi-marque ne répond plus à tout ce que nous sommes et ce que nous pouvons offrir.”
Alors… nous avons investi dans une nouvelle identité de marque qui, selon nous, reflète mieux l’entreprise que vous connaissez déjà. Nous l’adorons tous et espérons que vous l’aimerez aussi !
Une refonte globale
Notre nouvelle identité est le reflet de nos valeurs d'innovation, de créativité et de proximité.
Qu'est ce qui change ?
Le lundi 6 janvier, nous unifions la dénomination commerciale de nos 10 implantations vers Solutions de Communication.
Cette nouvelle impulsion apportera l’évolution de nombreux outils, comme …
NOUVELLES
Adresse e-mail
En lien avec le nouveau site Web, toutes les adresses e-mail des collaborateurs seront mises à jour comme suit :
@sprint.fr
Un transfert automatique sera mis en place, afin de préserver nos liens avec vous.
NOUVELLE
Présence sur les réseaux
Dans le cadre de l’évolution de notre marque, nous avons également fait évoluer notre stratégie numérique, en supprimant notre présence sur Facebook et X, pour nous concentrer uniquement sur LinkedIn. Notre nouvelle dénomination sera :
Si vous nous suivez déjà, vous resterez connecté. Sinon rejoignez-nous !
IDENTITÉ PLUS REPRÉSENTATIVE,
plus simple et plus claire
Votre partenaire,
AGILE,
CENTRÉ SUR LE CLIENT,
EN COMMUNICATION PRINT & DIGITALE ET EN ACTIVATION DE MARQUE
DE NOUVEAUX SERVICES POUR
votre communication
- Retail et Brand marketing
- Print Management
- Transformation digitale
- Exécution et déploiement de campagne
- Production graphique
- Production industrielle
SUITE DE SOLUTIONS DIGITALES
pour OPTIMISER vos actions
- Plateforme de marque
- Asset Management
- webTOprint
- Tracking
- eProcurement
Un ensemble de solutions sur mesure, conçues & développées par les équipes Sprint, pour vous permettre la mise en place de flux collaboratifs, l’optimisation de vos achats ou encore la diffusion de vos campagnes auprès de vos clients plus rapidement.
Qu'est-ce qui reste identique ?
Transition transparente
Nous comprenons que changer la dénomination des sociétés de nos 10 implantations puisse soulever des questions sur nos méthodes de travail et nos processus internes, mais nous voulons vous assurer que ce changement n’est que positif pour vous et ne créera aucune contrainte.
Juste de nouvelles opportunités de collaborer avec nous !
CE QUI RESTE
Aucun changement juridique des 10 sites
- Aucun changement dans les structures juridiques
- Aucun changement dans les contrats
- Aucun changement dans les accords juridiques
- Aucun changement dans les flux financiers et de facturation
- Aucun changement dans les SIREN, RIB et TVA Intra-communautaire.
CE QUI RESTE ...
Aucun changement d'adresses des 10 sites
Adresse du siège :
PERIPARK
99-101 Avenue Louis Roche
92622 Gennevilliers
CE QUI RESTE ...
Aucun changement de numéros de téléphone
- Aucun changement des numéros des 10 sociétés
- Aucun changement des numéros de vos commerciaux
- Aucun changement des numéros de vos fabricants, chefs de projet…
- Aucun changement des numéros de la comptabilité fournisseurs et clients
Les valeurs de
nous sommes intègres & transparents
Nous agissons avec intégrité et transparence, unis par des principes forts qui guident nos décisions et nos actions.
Nous sommes centrés sur vos objectifs
Nous sommes motivés par votre ROI et l’efficacité opérationnelle.
Nous nous engageons à créer
des expériences de marque significatives et durables qui participent à votre croissance.
Nous sommes des passionnés
Nous aimons ce que nous faisons et les personnes avec qui nous le faisons. Nous sommes immergés dans les marques avec lesquelles nous collaborons et sommes fiers de nos relations avec nos clients.
Vos interlocuteurs ne changent pas
Nous sommes agiles
Nous agissons de manière décisive et nous nous adaptons au changement
pour offrir les solutions les plus pertinentes et les plus innovantes.