Logistique Marketing
Pour nos clients, nous pensons qu’une organisation qui conseille, manage et fabrique est plus performante sur les plans économique, social et environnemental. Notre structure commerciale et nos ressources industrielles et humaines nous permettent d’être agiles et centrés sur le client pour la création, l’activation et le déploiement de leurs campagnes de communication.
Améliorez l’expérience Point de Vente et votre Time2Market.
Comme près de 50 retailers et 7 000 points de ventes, confiez à SPRINT l’ensemble des problématiques logistiques liées à la mise en œuvre de vos actions marketing et promotions des ventes.
De la gestion des commandes et des stocks en ligne de toute votre communication imprimée, PLV ou objet publicitaire, à la distribution multi-points en passant par le stockage, le conditionnement, le picking, le kitting et le tracking.
Recentrez-vous sur votre cœur de métier ! Flexibiliser vos coûts logistiques et gagner en réactivité dans votre Time2market. Notre activité logistique couvre l’intégralité de la supply chain.
- Plus de 5000 m² de surface logistique
- 3 implantations en France (Île-de-France, Sud Ouest, Nord)
- 7 000 points de ventes desservis
- 70 000 articles distribués
- Gestion des stocks et des commandes en ligne
- Stockage de tous produits imprimé, PLV, ILV, Objet publicitaire
- Flotte de camion en propre
- Routage et mise sous plis
- Tracking et KPI
Ils nous font confiance pour leur logistique marketing.
Développez votre Drive to Store avec MarketingLive, flux de commande et de gestion de stock en ligne (web2print).
Déployez vos campagnes Marketing & Communication en quelques clics ! Simplifiez la vie de vos points de vente et réduisez vos coûts de gestion grâce à notre plateforme web2print, MarketingLive de commandes, de personnalisations et de gestion des stocks en ligne.
Comme près de 50 retailers et 10 000 points de ventes, faites des économies, réduisez les délais et soyez encore plus réactifs aux tendances du marché.
Vos points de vente pourront communiquer localement, à la demande, en personnalisant les supports pour améliorer les taux de retours et pour développer leur Drive TO Store, dans le respect absolu de votre charte.
Nous nous occupons de tout ! Déléguer la communication locale de votre réseau, c’est gagner en efficacité opérationnelle, c’est en finir avec les invendus et les surproductions, c’est améliorer la satisfaction de vos magasins.
Agile, flexible et très abordable
La gestion logistique a un impact direct sur deux piliers fondamentaux de votre entreprise : le service clientèle et la réduction des coûts. Notre approche très opérationnelle participe à la satisfaction de votre réseau en créant des expériences enthousiasmantes
Nous sommes un nouveau type de partenaire logistique qui prend en compte vos contraintes grâce à un interlocuteur unique qui vous répond en direct. Notre « taille humaine », la souplesse de notre organisation et nos différentes implantations nous permettent de nous adapter à vos besoins, vos changements et d’être au plus près de vos stores ou implantations.
Notre mission : vous aider à vous développer rapidement et à vous concentrer sur votre marque sans vous imposer des procédures et conditions rigides comme des préalables à une collaboration.
Nous pensons que la logistique marketing est un service complémentaire que nous vous devons et une extension naturelle de notre accompagnement dans la gestion et le déploiement de vos campagnes. C’est la raison pour laquelle, notre offre de supply chain est très abordable.