Solutions Web
SPRINT un des leaders en France de solutions Web to Print
Avec plus de 50 plateformes Web et plus de 10 000 comptes connectés, nous avons acquis l’expertise et le savoir-faire pour rendre vos campagnes marketing plus efficientes et accélérer le déploiement de votre communication locale ou nationale ou auprès de vos filiales.
Bénéficiez de notre expertise, personnalisez votre expérience et évoluez avec un système multimédia modulaire conçu autour de vos propres besoins.
Notre offre Web est modulaire, ce qui signifie que nous pouvons choisir les outils et les spécifications qui vous conviennent. Nos développeurs cherchent constamment des moyens d’améliorer les fonctionnalités et de les rendre encore plus efficaces, mais si vous recherchez quelque chose de spécifique, nous pourrons y répondre.
Stanislas PERRIN-BIDAN, responsable communication de VALOBAT nous explique les bénéfices d’avoir fait l’acquisition de la plateforme webTOprint de SPRINT.
La souplesse et l’efficacité du Digital.
SPRINT vous propose au travers de plateformes et solutions IT, d’optimiser le travail et le temps de vos équipes MarCom, que ce soit pour la gestion et l’hébergement de vos Assets, la centralisation et la diffusion en ligne de vos messages ou supports de communication print, digitaux ou objet publicitaire.
Ainsi, vous pouvez déployer très rapidement vos campagnes locales ou nationales tout en gardant le contrôle de votre image de marque et en mesurant la performance.
Rationalisez le flux de travail et éliminez les coûts cachés
En automatisant les processus, en organisant les données et en améliorant la collaboration, notre offre Web rationalise le flux de travail en réduisant les inefficacités administratives (coûts cachés), en donnant le contrôle sur les tâches en cours et en éliminant les lacunes des processus internes.
La puissance des KPI.
Parce que nous estimons que chaque euro compte, SPRINT a développé de nombreux outils de suivi, de reporting et de monitoring.
40
experts dédiés à la création Print & Digitale
50
plateformes développées et déployées chez nos clients
10 000
utilisateurs sur nos solutions web
4
API connectées 24h/24 et 7j/7 avec nos usines.
Découvrez nos solutions
E-Procurement
Notre solution de e-procurement simplifie et centralise vos achats, vous offrant un contrôle optimal, des coûts maîtrisés et une gestion efficace de vos besoins en communication.
Marketing Live (Web to Print)
Notre solution Marketing Live (Web-to-Print) vous permet de personnaliser, commander et gérer vos supports imprimés en ligne, pour gagner du temps, réduire les coûts et garantir une cohérence parfaite de votre communication dans vos points de vente.
E-Commerce B2B
Un pôle d’expertise dédié à la conception et à la production de contenus numériques innovants, alliant créativité, technicité et performance pour répondre à tous vos besoins digitaux (Site internet, application native, campagne média omnicanal).
WebPublication (Dynamic Publishing)
Un espace de création dédié à la réalisation de clips publicitaires et de contenus en motion design, pour des communications visuelles percutantes et marquantes.
Imprimé connecté et réalité augmentée
Un espace de création dédié à la réalisation de clips publicitaires et de contenus en motion design, pour des communications visuelles percutantes et marquantes.
Ils nous font confiance
Data Management
(PIM et DAM)
Hébergement et gestion de vos données produits et assets graphiques.
Les solutions PIM (Product Information Management) et DAM (Digital Asset Management) jouent un rôle essentiel dans la gestion de l’information et des actifs numériques au sein des entreprises. Bien que ces deux systèmes présentent des similitudes, ils diffèrent dans leurs objectifs et leurs fonctionnalités :
- Le Product Information Management (PIM) gère un large éventail de données produits, telles que les références, les dimensions, les descriptions, les spécifications techniques, les images, les vidéos, les prix, les stocks,…. Toutes les informations liées aux produits ou aux catalogues produits. Cela permet d’obtenir une vue d’ensemble complète et précise des produits, ce qui facilite leur gestion et leur promotion.
- Les ressources numériques gérées par un Digital Asset Management (DAM) comprennent des images, des vidéos, des fichiers audio, des présentations, des documents PDF et d’autres éléments de contenu visuel ou audiovisuel comme des pictogrammes…